"Nous sommes une entreprise artisanale de dépannage informatique et au-delà du simple service, nous cherchons à établir une vraie relation humaine avec nos clients. Une relation de confiance qui s’inscrit dans le temps." Philippe Rigoulot, fondateur.
La société ORDIServices a été créée en Avril 2005 par Philippe Rigoulot. Elle naît d’un constat : de nombreuses personnes, toutes générations confondues, sont désemparées face aux problèmes informatiques. Pour un grand nombre, l’informatique reste un domaine abstrait. L’outil est complexe et demande des qualités techniques pointues.
Face à cette évidence, aux demandes de dépannages croissantes, Philippe Rigoulot quitte son emploi de cadre automaticien et créé sa propre société de dépannage informatique.
En Janvier 2006, la loi "Borloo" inscrit le dépannage informatique dans les services à la personne.
Conséquence directe pour les particuliers : ils pourront bénéficier de 50% de réduction d’impôts sur l’ensemble des dépannages informatiques à domicile.
Le 23 Mars 2006, ORDIServices devient la première entreprise de dépannage informatique de Cote d’Or à recevoir l’agrément, belle reconnaissance pour le créateur d’entreprise et bel avantage pour les clients !
En Novembre 2010, les bureaux ont été transférés de Talant à Dijon centre.
2024, ORDIServices est heureux de compter plus de 7600 clients et de fêter ses 19 ans cette année !
Depuis l’origine, la qualité des services proposés ainsi que la satisfaction des clients sont la priorité.
ORDIServices compte aujourd’hui cinq personnes dont les 7600 clients actuels apprécient les compétences, le sérieux et la disponibilité. Contrairement aux hotlines chez qui les personnes n’ont jamais le même interlocuteur, notre équipe leur apporte un service personnalisé et humain.
Notre équipe est composée de professionnels qui sauront répondre à vos attentes :
Mr Rigoulot, gérant ; Antonin, Yann, et Nicolas, nos techniciens. Nathalie, responsable du magasin, et Anne Maud se feront un plaisir de vous accueillir.